Se lier avec son animal totem
Vous avez rencontré votre animal totem lors d’une journée d’initiation.
Ce contact a été évident pour certains ou au contraire difficile à établir et même occulté pour d’autres. Cela vous a montré s’il est facile ou non (pour l’instant…) de vous connecter à votre nature instinctive profonde.
Ce compagnon est un concentré de votre puissance et de vos possibilités, quels que soient sa taille ou son coefficient de séduction.
Il n’est pas exactement l’animal qui lui correspond dans notre réalité ordinaire.
Son énergie contient la sagesse profonde dont nous avons besoin pour vivre dans toutes nos dimensions en nous connectant à plus grand que nous, en nous accordant avec notre environnement, la nature, tout le vivant.
Il nous aide à retrouver les ressources intérieures qui nous permettent de vivre avec confiance, conscience, clarté.
Comment créer un lien plus fort et plus fréquent avec lui ?
Je propose une journée pour comprendre la place qu’il est possible de lui donner dans notre vie quotidienne en apprenant à formuler une question ou une intention de manière claire et simple. (Voir Agenda)
C’est notre guide de confiance qui répond par des messages concrets, des conseils judicieux souvent sous forme de symboles qui sautent aux yeux et font disparaître les écrans tapis au fond de nous comme des censeurs qui nous empêchent de bien vivre.
Ce sera une journée d’entraînement pour rendre plus fluides les passages entre le monde de notre réalité ordinaire et les trois mondes du chamanisme.
Quand le mental ne fait plus écran, les passages deviennent familiers et faciles à emprunter.
Cela est utile à nos projets, nos créations, notre travail, nos relations, notre santé, notre équilibre émotionnel.